Remise de dons à l’association Saigai Kodomo Shien Network Miyagi (pour des enfants victimes de tsunami)

Remerciement de la part de l’association Saigai Kodomo Shien Network Miyagi (association qui soutenir les enfants victimes de Tsunami de Sendai/Miyagi).

Le 12 novembre 2017, nous avons envoyé un don (50 000 yen / 390,35€) à l’association Saigai Kodomo Shien Network Miyagi (association qui soutient les enfants victimes de Tsunami de Sendai/Miyagi)

Ces fonds viennent des bénéfices générés par nos actions effectuées dans le cadre du Comité de jumelage Rennes-Sendai, en collaboration avec notre ami artiste Erwan LE GAL.

*Photo d’Erwan lors de la Foire Internationale de Rennes en mars 2016

 

Depuis 2016, Erwan a dessiné des dédicaces sur des marque-pages et des cartes postales, vendus à la Foire Internationale de Rennes en 2016, aux Marchés du Monde fin 2016, au NBF 2017 et durant la journée de Sendai à Rennes en 2017.

Nous avons reçu une photo en guise de remerciement de la part de Mme KOBAYASHI, présidente de l’association qui soutient les enfants victimes de Tsunami de Sendai/Miyagi. Ce don sera utilisé pour le projet de construction d’un espace jeu pour les enfants de la zone sinistrée par le tsunami.                                         *Mme KOBAYASHI est à gauche qui porte une veste bleu.

Au nom du Comité de Jumelage Rennes-Sendai, nous remercions du fond du cœur Erwan pour ses actions et son implication en faveur de l’amitié entre Rennes – Sendai notamment pour les enfants de Sendai.

Conseil administration de l’Association de Jumelage Shimai Toshi Sendai               (Comité de Jumelage Rennes-Sendai)

NB: Erwan a organisé « envoie 2012 dessins aux enfants de Sendai » avec Bretagne-Japon en 2011/2012. CJ a aidé à l’envoi de ces dessins.

 

– Projet mené avec le soutien de la Ville de Rennes –