« Pour ne pas les oublier » Concert de charité de Hibiki TAMURA, le 27 mars 2013 à Rennes

« Pour ne pas les oublier » Un groupe d’étudiants du Centre Franco-Japonais de Management de

Rennes se mobilise à nouveau pour promouvoir les relations entre RENNES et SENDAI, ville victime du Tsunami en 2011.

affiche du concert caritatif Pour ne pas les oublier

H. TAMURA, pianiste de renommée internationale a répondu à leur demande et a accepté de venir gracieusement à Rennes pour un concert de charité, dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Ashinaga, dans le cadre de son projet « Tohoku Rainbow House » destiné à accompagner des enfants sinistrés devenus orphelin le 11 mars 2011. Tout en profitant d’un concert du plus haut niveau artistique au cours duquel Hibiki TAMURA interprètera des œuvres de Chopin et de Mozart, les spectateurs contribueront à une action de solidarité améliorant ainsi les conditions d’accueil des enfants victimes.

Pour les particuliers ou les entreprises qui désirent contribuer à cette initiative mais ne peuvent pas assister au concert, nous proposons l’achat d’un ou plusieurs « Billets-bienfaiteur ». Ces billets de 40 euros seront mis à la disposition d’enfants rennais pouvant ainsi, grâce à vous, profiter de ce concert.

 Hibiki TAMURA Pianiste né en 1986, il obtient en 2007 le Premier Grand Prix Marguerite Long du concours international Jacques Thibaud. Au Japon, Hibiki Tamura s’est produit avec l’orchestre philarmonique du Japon sous la direction de Tetsuji Honna et l’orchestre symphonique d’Osaka sous la direction de Toshihiko Matsuma. Ses nombreux récitals ont eu lieu dans les plus grandes salles de Tokyo, Osaka, Aichi Mais aussi en France, à l’école de de Cortot de Paris par exemple (2004). Hibiki Tamura a participé à plusieurs festivals en Europe, tels que le Festival de la Roque d’Anthéron en 2009 (France), ou le Festival Liszt d’Utrecht.

Centre Franco-Japonais de Management

Dans le cadre de l’Institut de Gestion de Rennes (Université de Rennes 1), le CFJM créé il y a 22 ans délivre une formation en deux ans dans un Master Administration des Entreprises, spécialité « International et Management Biculturel ». La première année se passe à Rennes alors que la deuxième année se déroule intégralement au Japon. Plus de 230 étudiants ont été diplômés et exercent pour plus de la moitié d’entre eux une activité au Japon ou en lien avec l’Asie.

Mercredi 27 Mars 2013 à 20h30 au Diapason

Campus de Beaulieu, Allée Jules Noël, 35000 Rennes

Prix des places : 20 Euros (étudiants 10 euros) « Billets bienfaiteurs » : 40 euros

 

Réservation

Virement bancaire à faire sur le compte :        Société Générale agence de Rennes  « CFJM solidarité Tohoku »

Compte n° 30003  01708  00053135692  42

Chèque à adresser au Secrétariat du CFJM, 11 rue Jean Macé, 35000 Rennes, à l’ordre de « Concert Solidarité »

 

Pour toute réservation, veuillez nous adresser un e-mail indiquant le nom des bénéficiaires des billets à l’adresse suivante : cfjmsecr@univ-rennes1.fr

Les billets seront mis à votre disposition le soir du concert, le 27 mars 2013, à l’accueil du Diapason à partir de 19h00.

Les « Billets bienfaiteurs » ne sont disponibles que sur réservation.

 

Achat

Office de Tourisme de Rennes Métropole,  11, rue Saint-Yves  Rennes

○Service Boutique / Billetterie  Tél : +33 (0)2 99 67 11 66

Harmonia Mundi, 3 Rue Jean Jaurès  35000 Rennes  Tél : +33 (0)2 99 78 33 64

 

 

Les commentaires sont fermés.