Assemblée Générale 2024

Tous les adhérents de l’association SHIMAI TOSHI SENDAI sont invités à l’Assemblée Générale (Exceptionnelle + Ordinaire) qui aura lieu cette année le lundi 13 mai 2024, à partir de 18h30, à la MIR (Maison Internationale de Rennes, salle Atlantique au 2ème étage).

Cette année, nous vous proposons une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) suivie d’une Assemblée Générale Ordinaire (AGO).

Le but de l’AGE est de voter pour une mise à jour des statuts de l’association, afin de les remettre au goût du jour et en conformité avec la réglementation actuelle (ces statuts n’ont pas changé depuis la création de l’association en 1999).

L’AGO est l’occasion de présenter le bilan moral et financier de l’année précédente (2023), suivre les activités de l’association ainsi que les grands projets et le budget prévisionnel pour l’année suivante.

Une convocation sera envoyée par email à tous les adhérents de l’association. L’ordre du jour vous sera fourni dans un second email, dans quelques jours (une fois finalisé).

En cas d’absence ou d’indisponibilité ce jour-là, et afin d’atteindre le quorum et valider les budgets, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez mandater une personne (une connaissance au sein de l’association, ou un membre du Conseil d’Administration par défaut) en remplissant le formulaire de procuration suivant :

ORDRE DU JOUR :

• ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
    • Vote concernant les changements des statuts
  • ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
    • Tour de table des participants
    • Présentation et vote des Bilans 2023 (bilan d’activité, bilan moral, bilan financier)
    • Présentation des projets 2024 et au-delà (avec Budget prévisionnel 2024)
    • Renouvellement du Conseil d’Administration
    • Conclusion & remerciements

Pour participer aux votes, vous devrez avoir réalisé ou renouvelé votre adhésion.

Une petite collation vous sera offerte à l’issue de l’Assemblée Générale.

Nous espérons vous voir très nombreux lors de l’Assemblée Générale 2023 !

Publié

dans